Commentaires sur Souvenirs de vacances (2)
- Courageuse, moi j'aurais peur de tomber dans l'eau.
- Très bien, très bien. Tu souhaites donc ouvrir les hostilités, Soph! Tu viens de réveiller l'esprit de famille... c'est mal, c'est très mal. Je vais être obligée d'aider Noëlle a acérer la lame qui servira à couper les longs poils de cette chienne... et les cheveux de celle qui l'a créée!
Godfather is back, dear friend. Sois donc aux abois et prie pour que le chât-iment ne soit pas terrible. - Un mot à celles qui se targuent souvent de leur ouverture d'esprit et de leur tolérance... je leur demande de bien vouloir respecter l'artiste, ses libertés de création et d'expression. Du calme les soeurs... Sophie, ne te sens pas bridée, stp. Et tant pis si certaine se voit affublée du terme de canidé.
- Tiens donc, voici que le grand manitout passe également à l'attaque. Le pauvre, il ne sait plus ce qu'il dit. Il s'est cru libre de prononcer de traîtres paroles. Voilà qu'il rentre à son tour dans l'univers infernal des soeurs aux crocs experts. Comprend-il seulement le danger qu'il court?
Sophie, tu as réussi, en un trait de crayon, à semer le trouble jusque dans nos humbles cahutes. La niche fut bien trouvée. Bravo!
Noëlle, prépare donc tes outils, nous allons dégonfler la nouvelle maison de Sophie: une simple bouée qui n'affronte que les vaguelettes. Ha, ha, ha! Wir sind diaboliques! - Aux wouawoua et autres ouafouaf des youkis, une seule réponse s'impose : aux pieds, mange ta gamelle et file dans ta niche.
Sophie, ne sois pas freinée stp dans cette nécessité qui se fait jour parfois d'utiliser des animaux ou d'autres personnages, plus ou moins, factices pour passer des messages personnels bien sentis. BRAVO! - Sympaaaaa ^^Sympa le dinguy ... j'avais le même petit, mais sans l'moteur ^^
Bon j'espere que le nono n'a pas servi de leur pour la pêche hein... t'ention, je dénonce sinon. Déja que je me bat contre ce genre de pratique sur l'ile de la réunion ... et oui, certains pêcheurs locaux captures des chiens errant pour les accrocher au bout d'une ligne et les jetter à la mer pour pecher le requin à la traine ...(véridique malheureusement) ... alors fait gaffe un .... bon pour moi c'est une autre affaire... Un requin c'est pris d'amitié pour moi. Pourtant je n'étais pas à la traine,mais et il n'a vraissembablement pas apprécié ma désinvolture en son égare oO... heureusement je suis entier, je te rassure ^^ Enfin,je fini mes vacances en bretagne chez les biguoudins (si tu situs) c'est déja beaucoup plus paisible comme endroits ^-
P.S. : rassure moi,tu as lassée ta lame à terre avant de t'embarquer sur ton morceau de caoutchouc à moteur ???? - Fléau : meuh non! ça craint rien! en plus on a le gilet de sauvetage ocazou... ^^
Alex : oui, belles couleurs étouétou... moi, j'ai mangé du bar, de la dorade... hummm! miam, trop bon, et sans friture : ce serait criminel sur ces poissons-là... ^^
Puccannick : nana mais elle nage très très bien...
gbailley : hu... merci... Même si j'ai un gros doute sur la comparaison... hum! Oo
Les sisters : hé! on se calme! c'est quoi ce foutoir que vous mettez sur mon blog?! 'tention hein? Dieu, ici c'est moi.. la volonté du peuple, idem... c'est clair?! Grrrrrrrrrrrrr!
Kab : je suis heureuse de trouver un allié très précieux en ta personne...
Noonoos : ah oui, je connais cette horrible tradition... j'ai même signé une pétition contre je crois il y a un certain temps... mais bon, je crois que ça continue... malheureusement.
Sinon, je ne sais tjs pas ce que le requin t'a fait exactement...?? Oo
Nan, je n'avais pas ma machette avec moi sur le bateau... j'avais Nono! ^^
Nouveau commentaire