Commentaires sur Long live Kleenex!
- Et en plus tu as tâchée ta jolie écharpe écrue... C'est toujours quand on n'est pas parée que ce genre de truc arrive de toute façon. Et pour faire ma réact: c'est quand même dingue que personne dans le magasin ne t'ai proposé un kleenex!
Y'a peut-être pas de papier toilette mais y'a des serviettes de table en papier, t'en n'as pas trouvé en chemin? - L'avantage c'est que tu n'as pas besoin d'aiguille pour un don de sang ..
erm ..
Je compatis sinon, ça doit être assez stressant sur le moment le "vitevitevite" et rien avoir sous la main ..
Pour Ikea, perso je m'amusais à faire la course dans les rayons (hors route bien sur), pas quand j'étais petit hein, la dernière fois remonte à l'an dernier, on a frôlé quelques accidents avec des gamins qui faisaient pareil mais au moins on traverse vite le magasin ! ..
Un jour je grandirais. - Ouais ben ikea moi en ce moment ça me sort par les trous de nez ( je ne crois pas finalement que l'expression soit bien adapté au vue du strip )
C'est comme faire comprendre à quelqu'un, alors que tu te rends à une crémaillère, qu'un saut rapide chez ikea pour trouver un cadeau et le concept de magasin à sens unique sont antinomiques.
Ou bien que certaines personnes trouvent drôle qu'à chaque fois que je prononce ce mot devenu tabou de me sortir la réplique de la dernière pub :
" Tu as été chez ikea sans moi ... c'est grave Nicolas ! "
Alors Ikea, je vais te le dire, nous deux nous avons besoin d'une petite pause pour mieux se retrouver - dans un rideau de douche, je ne vois que ça comme solution.
ou dans une serviette de bain ?
je vois que je ne suis pas la seule fan de boulettes (et de Boulet ?) suédoises, j'ai justement reçu leur pub de Noël hier et je me disais que j'irais bien y faire un tour.
ta note tombe à pic : je vais sortir couverte... - Nanadbe : t'inquiète, j'ai pas souffert du tout. C'est juste très chiant comme situation! Du coups, j'en ai oublié les boulettes suédoises et les supers bons gâteaux Ikea!!! Oo
Nono : wow! hilarante à raconter, moins drôle sur le coups quand du te demande comment ça va finir c't'histoire!
Puccannick : ouais, j'étais surtout inquiète pour ma veste en cuir, j'avoue... parce qu'une tâche de sang sur du cuir, je crois que c'est mort! Pour le kleenex, après avoir vu passer deux filles qui me regardaient pisser le sang sans me proposer d'aide : elles faisaient des messes basses en me regardant en coin... le genre de truc qui ne me plaît pas du tout! Bref, j'ai repéré une bonne mère de famille. Je lui ai demandé un kleenex, et miracle, elle m'en a filé plusieurs... Je sais pas comment j'aurais fait sinon pour retraverser tout le magasin comme ça... C'est la tête du vendeur qu'il fallait voir quand je lui ai demandé où étaient les toilettes les plus proches.
Et bien sûr, je ne me suis souvenu que j'avais un paquet de serviettes en papier dans mon sac Ikea qu'une fois arrivée en caisse, quand tout était fini... Evidemment.
Crystalium : la course dans Ikea, le dernier que j'ai vu faire ça a terminé avec une bonne bosse sur le front! ^^ c'est dangereux quand même.
Nricko : ah non mais attends, qu'est-ce que tu crois : j'ai terminé mes courses. Une fois la crise passée, ben j'ai même eu l'occasion de refaire les mêmes rayons une deuxième fois puisse que j'avais dû revenir en arrière pour les toilettes. On ne m'arrête pas comme ça moi! ^^
Nick : meuh non!!! c'est 'achement bien Ikea! Surtout pour meubler vite, sans trop dépenser! ^^ Enfin, c'est bien pratique quoi!
Khey : ouais... c'est ça! pfff.... tu préfères l'écharpe hein?... Grrrrrr!
Suzu : le rideau de douche... c'est pour ta prochaine soirée dans le métro???
Bon, tu viens me voir quand????
Nouveau commentaire
J'espère aussi que tu en as profiter pour manger les fameuses boulettes suédoises