12 juin 2008

Putain de canalblog de merde! (désolée pour le langage)

New_job

Voici un petit dessin (faut cliquer pour le voir en plus grand, Canalblog ne va pas mieux semble-t-il)...

Je l'avais prévu pour mon premier jour dans ma nouvelle boîte, mais j'ai oublié de le poster!

Sinon, voici mes réponses aux commentaires de la note précédente (Canalblog ne veut pas les mettre en entier, alors je ruse):

Noonoos: Merciiiiiii!! ^^

Bon, euh, n'ai-je pas été assez claire sur l'appellation non contrôlée "cure-dent"? Ma machette n'est PAS un "cure-dent"!!! Grrrrr!!!! 'tention hein?! >_<

Nanardbe: miciiiiiii! ouah! toi tu sais parler aux femmes, c'est évident! ;p

Puccannick: merci, merci! Ah, l'alcool! ^^ mais si on peut anticiper, faut juste bien chercher les infos sur le blog... huhu! ^^

Nick:  oh le rabat-joie! Tu bois pas un p'tit coup de temps en temps? jamais?... hum...? te crois pas! et ne parlons pas de l'année prochaine, ça va trop vite là! Oo

Oligo: oué oué.... 'tention, j'ai la machette susceptible en ce moment! ^^ Je suis très jeune pour tout te dire sinon. Sisi.

Jean-Marc: merci! oui, mais je suis plus vieille ue d'autres, comment on règle ça?... pour Canalblog, j'espèer que ça va s'arranger... j'ai pas encore essayé de reposter...

Alex: wolotre hé!!!! Noonoos a raison de te mettre en garde! >_<

Noonoos: ah bon? Quelles surprises? Tu piques ma curiosité à vif là... Allez allez?! Quoi? mais dis euhhh!

Posté par ChezSoph à 13:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]


10 juin 2008

Pfffff!

Anniv_1

Anniv_2

Anniv_3

Anniv_4

Anniv_5

Anniv_6

Anniv_7

Anniv_8

Anniv_9

Anniv_10

Anniv_11

Bonjour!

J'ai un petit souci avec Canalblog : impossible de télécharger mes images au format habituel depuis hier.

Je poste quand même, mais pour avoir le bon format, il faut cliquer sur chaque image... la galère quoi! ....


Edit du 30/08/2008 : c'est corrigé, les images sont à nouveau à la bonne taille... ^^

Posté par ChezSoph à 10:43 - Commentaires [13] - Permalien [#]

06 juin 2008

JF recherche appartement...

JF_cherche_1

JF_cherche_2_copie

Posté par ChezSoph à 13:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 juin 2008

Shopaholic !

Shopping_1

Shopping_2

Posté par ChezSoph à 13:44 - Commentaires [9] - Permalien [#]

02 juin 2008

To be Geek or not to be, that is the question

Bonjour tout le monde!

Finalement, j'ai accès à un bon PC le temps de la réparation du mien, donc je devrais pouvoir faire des updates plus réguliers...

Bonne semaine à tous!

Maman_1

Maman_2

Maman_3

Maman_4

Maman_5

Maman_6

Maman_7

Maman_8

Maman_9

Maman_10

Maman_11

Maman_12

Posté par ChezSoph à 08:18 - Commentaires [20] - Permalien [#]


28 mai 2008

Finalement... explication

new_job

new_job_2

new_job_3

new_job_4

new_job_5

new_job_6

new_job_7

new_job_8

En fait, je vous fais quand même un petit commentaire : merci pour tout vos messages ! Je devrais bouder plus souvent !^^ Hu !hu ! Il y a même des timides qui se sont lancés pour leur premier com ! Chouette !...

bon, du coups, je ne boude plus vraiment. Ouaich…

Par contre, mauvaise nouvelle : mon PC d’amour que j’adore vient de me laisser tomber (la salle bête !)… Et vu la machine archaïque qui me sert au bureau (cf. ci-dessus – je dois avoir, allez on est sympa 100 Mo Ko de mémoire vive à tout casser – ça rame, je vous dis pas !), je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir scanner mes prochaines illu… Alors, si dans les jours qui viennent je ne poste pas de note, ne soyez pas surpris. Bon, je vous tiendrai au courant quand même hein… et partez pas, c’est pas ma faute !!! Oo

Donc, on attend le diagnostic de la Fnac… (à vos mouchoirs !) /_\

P.S. : Et ma machette n’a rien à voir avec un coupe-ongle !!! >_<

Posté par ChezSoph à 12:33 - Commentaires [13] - Permalien [#]

26 mai 2008

Ah ouais, d'accord...

Texte

Boude_1

Boude_2

Boude_3

Boude_4

Boude_5

Boude_6

Boude_7

Boude_8

Posté par ChezSoph à 10:58 - Commentaires [15] - Permalien [#]

18 mai 2008

Soph a testé pour vous... (3)

Titre

Laser_quest_1

Laser_quest_2

Laser_quest_3

Laser_quest_4

Laser_quest_5

Laser_quest_6

Laser_quest_7

Laser_quest_8

Texte

Posté par ChezSoph à 20:25 - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 mai 2008

I had a dream...

Imp_ts_1

Imp_ts_2

Imp_ts_3

Imp_ts_4

Imp_ts_5

Imp_ts_6

Imp_ts_7

Imp_ts_8

Imp_ts_9

Posté par ChezSoph à 22:44 - Commentaires [11] - Permalien [#]

14 mai 2008

The question is : should the Machette return?

Boulot_1

Boulot_2

Boulot_3

Boulot_4

Boulot_5

Posté par ChezSoph à 09:22 - Commentaires [10] - Permalien [#]